jeudi 14 octobre 2010

Lionel Messi, le plus recherché dans le monde publicitaire

Lionel Messi, le plus recherché dans le monde publicitaire
Le phénomène argentin, désormais en collaboration avec la marque « Dolce &Gabbana », vient récemment de parapher un contrat d’exclusivité avec la compagnie, en vue de représenter la célèbre marque de luxe. En fait, la marque « Dolce & Gabbana » n’a pas choisi n’importe qui, car elle a bien fait de désigner Lionel Messi, qui est non seulement l’un des meilleurs joueurs de la planète, mais aussi celui sur qui le Monde entier aura les yeux fixés. Comme potentiel concurrent dans ce domaine, Lionel Messi a devant lui la vedette portugaise Cristiano Ronaldo, qui vient également d’effectuer un tournage publicitaire pour la fameuse marque de montres « Time Force ». Par ailleurs, l’albiceleste a déjà recueilli des cachets publicitaires pour la nourriture, les habillements, le jeu, les voitures….
Après la Coupe du monde, la presse anglaise a divulgué que Lionel Messi avait déjà l’intention de concevoir lui-même sa propre marque de mode, en avouant qu’il trouve plutôt le domaine de la mode plus intéressant et veut, sans vouloir négliger le foot, se concentrer plus dans ce domaine. A part Barcelone, qui a proposé de le soutenir, Lionel Messi sera également soutenu par Rooney de Manchester et Lampard de Londres, en plus d’une contribution de la part de Beckham. D’ores et déjà, le no.10 de l’équipe argentine a déjà donné la permission à Neesta de vulgariser ses habillements à Milan, surprenant l’univers de mode. D&G a donc trouvé la personne qu’il lui faut, mais le joueur a tout de même précisé que même en collaboration avec la marque, il créera la sienne. Cerise sur le gâteau, il paraît que le premier magasin de Messi ouvrira sa porte avant l’été de l’année prochaine.